Images de nébuleuses

From Stellarium Wiki
(Difference between revisions)
Jump to: navigation, search
(Contribution des utilisateurs - Images de nébuleuses 0.9.x , 0.10.x)
 
(7 intermediate revisions by one user not shown)
Line 1: Line 1:
Prenez noter que la version 0.10.0 de Stellarium utilise un nouveau format de données pour le positionnement des fichiers de texture. Si vous avez un ensemble d'images que vous aimeriez partager, s'il vous plaît envoyer un message dans les forums pour obtenir des conseils sur la façon de faire.
+
Prenez note que la version 0.10.0 de Stellarium utilise un nouveau format de données pour le positionnement des fichiers de texture. Si vous avez un ensemble d'images que vous aimeriez partager, s'il vous plaît envoyer un message dans les forums pour obtenir des conseils sur la façon de faire.
  
==User Contributed Nebula Images 0.9.x , 0.10.x==
+
==Contribution des utilisateurs - Images de nébuleuses 0.9.x , 0.10.x==
  
* [http://www.geocities.com/wendygblyde here] you will find modified and additional textures for version 0.10.0, by Barry Gerdes. These textures have been accurately sized and positioned on the display and will need the enclosed textures.json file to replace the original distribution file. The three principal texture are constructed as mosaics from wide angle photos of the Large Magellan Cloud, Eta Carinae and Rho Ophiuchus area. The web site is a free one so it has a limited download rate. It may take a few visits to get all the files. Updated 13/01/09.
+
* [http://www.geocities.com/wendygblyde Ici] vous trouverez des modifications et des textures de la version 0.10.0, par Barry Gerdes. Ces textures ont été correctement dimensionnées et positionnées sur l'écran et vous aurez besoin du fichier ci-joint textures.json original pour remplacer le fichier de la distribution. Les trois principales textures sont construites comme des mosaïques de photos grand angle du Grand Nuage de Magellan, Eta Carinae et Rho Ophiuchus domaine. Le site est libre, il est limité par le taux de téléchargement. Le site Web est libre ainsi il a un taux limité de téléchargement. Il faut compter quelques visites pour obtenir tous les dossiers. 13/01/09 mis à jour.
* [http://www.sonnen-system.de/ Here] you can download the package in one file with many pictures (same pictures than above, but in one package and '''high-speed download'''. Now for version 0.9.1!  
+
 
* People from Faulkes telescope started a very nice effort to provide [http://www.faulkes-telescope.com/index.php?page=186 Stellarium's nebulae images] for many objects of the sky. Schools, Colleges and Amateur Astronomical Societies in the UK can sign up and use the two Faulkes Telescopes (in Hawaii and Australia) for no charge, and then add their own images to Stellarium.
+
* [http://www.sonnen-system.de/ Ici] vous pouvez télécharger le paquet dans un seul fichier avec de nombreuses images (photos même que ci-dessus, mais dans un même paquet et '''à grande vitesse de téléchargement'''. Maintenant, pour la version 0.9.1!  
* Barry Gerdes made some very nice textures for the large and small magellanic clouds which work with the development version (and should work with 0.10.0 when it is released).  Download [http://porpoisehead.net/mysw/downloads/magellanic_clouds.zip here].  To install, unzip this file in your [[User Data Directory]] (it should create a sub-directory called nebulae in there, and with that a textures directory containing a few files).
+
 
 +
* A partir du télescope de Faulkes, les gens ont commencé un très bel effort de fournir [http://www.faulkes-telescope.com/index.php?page=186 pour Stellarium des images de nébuleuses], pour de nombreux objets du ciel. Les écoles, les collèges et les amateurs d'astronomie sociétés au Royaume-Uni peuvent s'inscrire et utiliser les deux télescopes Faulkes (à Hawaï et en Australie) sans frais, puis ajouter leurs propres images dans Stellarium.
 +
 
 +
* Barry Gerdes a réalisé de très belles textures pour les grands et les petits nuages de Magellan qui travaillent avec la version de développement (et doit travailler avec 0.10.0 quand il est libéré).  Télécharger [http://porpoisehead.net/mysw/downloads/magellanic_clouds.zip Ici].  Pour installer, dézipper ce fichier dans votre [[User Data Directory]] (il convient de créer un sous-répertoire appelé nebulae , et avec un répertoire contenant des textures un peu de fichiers).
 +
 
 +
<br>
  
 
[[Category:Nébuleuse]][[Category:Customization]]
 
[[Category:Nébuleuse]][[Category:Customization]]

Latest revision as of 18:41, 27 August 2009

Prenez note que la version 0.10.0 de Stellarium utilise un nouveau format de données pour le positionnement des fichiers de texture. Si vous avez un ensemble d'images que vous aimeriez partager, s'il vous plaît envoyer un message dans les forums pour obtenir des conseils sur la façon de faire.

Contribution des utilisateurs - Images de nébuleuses 0.9.x , 0.10.x

  • Ici vous trouverez des modifications et des textures de la version 0.10.0, par Barry Gerdes. Ces textures ont été correctement dimensionnées et positionnées sur l'écran et vous aurez besoin du fichier ci-joint textures.json original pour remplacer le fichier de la distribution. Les trois principales textures sont construites comme des mosaïques de photos grand angle du Grand Nuage de Magellan, Eta Carinae et Rho Ophiuchus domaine. Le site est libre, il est limité par le taux de téléchargement. Le site Web est libre ainsi il a un taux limité de téléchargement. Il faut compter quelques visites pour obtenir tous les dossiers. 13/01/09 mis à jour.
  • Ici vous pouvez télécharger le paquet dans un seul fichier avec de nombreuses images (photos même que ci-dessus, mais dans un même paquet et à grande vitesse de téléchargement. Maintenant, pour la version 0.9.1!
  • A partir du télescope de Faulkes, les gens ont commencé un très bel effort de fournir pour Stellarium des images de nébuleuses, pour de nombreux objets du ciel. Les écoles, les collèges et les amateurs d'astronomie sociétés au Royaume-Uni peuvent s'inscrire et utiliser les deux télescopes Faulkes (à Hawaï et en Australie) sans frais, puis ajouter leurs propres images dans Stellarium.
  • Barry Gerdes a réalisé de très belles textures pour les grands et les petits nuages de Magellan qui travaillent avec la version de développement (et doit travailler avec 0.10.0 quand il est libéré). Télécharger Ici. Pour installer, dézipper ce fichier dans votre User Data Directory (il convient de créer un sous-répertoire appelé nebulae là, et avec un répertoire contenant des textures un peu de fichiers).


Personal tools
Namespaces
Variants
Actions
in this wiki
other languages
Toolbox